Broken Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation de MrPropre !

3 participants

Aller en bas

Présentation de MrPropre ! Empty Présentation de MrPropre !

Message  MrPropre Jeu 24 Avr - 23:04

PARTIE IRL


Prénom : Cela va rester confidentiel pour le moment, je pense ^^

Âge : 16 ans (et un poisson aussi).

Sexe : XXL.

Lieu d'habitation : Belgique (j'en dis pas plus pour l'instant).

Activité professionnelle : Créateur de paquets de mouchoirs design !

Loisirs : Je suis un grand passionné de musique, donc principalement batterie, piano et guitare. Je joue également à pas mal de jeux en ligne ou jeux vidéos en général. J'aime faire du skate, mais bon ça, c'est quand le temps le permet ...



PARTIE JEU

Personnage principal


Pseudo : MrPropre

Classe : Wizard

Level : 96/50

Stuff actuel : +4 Crown Of Mistress, Drooping Cat, Pearless Sunglasses, Romantic Flower, +9 Quadruple Dexterous Rod, +7 Coat Of Stone Curse, +7 Cranial Guard, +5 Ragamuffin Manteau, +7 Soul-Enchanted Shoes, Hiding Belt, Healing Clip, Teleport Clip.

Build actuel : STR 1+1, AGI 1+8, VIT 17+1, INT 91+14, DEX 99+10, LUK 1+2.

Build recherché : Je suis en bonne voie pour le build que je désire obtenir, à savoir un build principalement basé sur la dex (99), avec un peu de vit (21), et tout le reste part en int.

Pour une question de manque de temps, j'hésite encore à faire rebirth ce personnage. Je veux bien m'y coller mais à la condition d'obtenir votre aide pour ne pas avoir un HW puant =p


Personnage secondaire


Pseudo : Yumo

Classe : Priest

Level : 81/49

Stuff : Rien de bon pour l'instant, mais j'ai un deuxième Cranial Guard et quelques autres trucs qui traînent en kafra que je compte lui donner.

Build actuel : STR 1+5, AGI 2+7, VIT 65+7, INT 81+8, DEX 41+7, LUK 11+6.

Build recherché : Une fois de plus, je suis en bonne voie pour le build que je désire. Je compte faire de ce Priest un full support auquel je vais ajouter encore un peu de vit, d'int, et un peu plus de dex.

En ce qui concerne ce personnage, je compte le faire passer High Priest, si le temps me le permet, mais vu comme l'xp est facile aux Ancient Mummy, ce doit être faisable, même si ce ne sera pas fait tout de suite.



Expérience du jeu


J'ai commencé RO sur DiM, il y a presque trois ans d'ici. J'y ai joué pendant environ 8-10 mois, puis suis parti sur un autre serveur du nom de PecoRO, toujours ouvert à l'heure actuelle, dont je suis GM, mais qui a perdu une grande partie de ses joueurs suite à "la chasse aux serveurs privés". Je ne joue donc presque plus dessus.

Ces deux serveurs ont été les plus grands pour moi, et j'ai dû en parcourir en tout une petite cinquantaine en comptant ceux où je suis resté un ou deux mois (TitanRO, AncientRO, TeaRO, FrostRO, ...), ou parfois une ou deux semaines (Moonlight Destinys, Lords Of Midgard, ...).

Je n'ai pas fait de longues pauses RO, à part pour jouer à FlyFF pendant quelques semaines, Angels Online, et j'en ai également fait une pour commencer Lineage il y a un mois d'ici.



Indice de présence


J'ai un emploi du temps plutôt chargé, mais théoriquement, je peux venir quand je le veux en soirée.

Je vous donne toujours mes horaires, on ne sait jamais ...



Lundi : A partir de 18h00 minimum, je reste jusque environ minuit.

Mardi : A partir de 18h00 minimum, je reste jusque environ minuit.

Mercredi : A partir de 20h00 minimum, je reste jusque environ minuit.

Jeudi : A partir de 19h00 minimum, je reste jusque environ 1h00.

Vendredi : A partir de 13h00 minimum, mais interruption de +/- 17h30 à +/- 20h30. Pas d'heure pour arrêter =p

Samedi : Toute la journée, mais interruption de +/- 13h00 à +/- 15h00. Pas d'heure pour arrêter non plus.

Dimanche : Si j'ai répète avec mon groupe, interruption de +/- 14h30 à +/- 19h00. Sinon, toute la journée. Je reste jusque environ minuit.


Cet emploi du temps est fait selon mon planning quand je ne suis pas en vacances. Autrement, je peux rester jusque n'importe quelle heure, et commencer à n'importe quelle heure, pour autant que je n'aie rien de prévu pendant la journée.
Il est cependant à noter que j'ai d'autres occuppations que RO, que je ne suis plus trop nolife (et oui, je l'ai été xD), et que par conséquent je ne serai pas forcément là aux heures données ... Tout dépend de mon humeur et de mes occuppations.


Concernant les WoE, je peux venir le mercredi et le samedi, sauf les jours d'exception, bien sûr.


Qu'est-ce qui vous plaît sur ce jeu ? La diversité dans le stuff (enfin sur low rates, pas facile d'avoir des centaines de stuff différents, mais bon ...), sans hésiter une seule seconde, les différents systèmes PvP (les meilleurs que je connaisse jusque maintenant ;p). Les graphismes sont sympas, c'est sûr qu'il y a mieux dans cette matière, mais le style me plaît bien, donc ça ne me dérange pas de ne pas avoir de la 3D à la WoW ou Lineage ^^

Et puis en général, j'aime bien les MMO car cela nous fait faire de nouvelles rencontres, développer notre esprit d'équipe, ...

Je pense aussi que j'aime beaucoup RO car ça a été mon premier véritable MMO, que j'y ai rencontré une foule de gens avec qui j'ai découvert l'xp en share, le PvP, le MvP avec toute une guilde, ...



Quelle(s) classe(s) préférez-vous jouer et pourquoi ? A vrai dire j'ai joué énormément de classes, quasiment toutes. Les seules qui ne me plaisent vraiment pas sont les classes Knight/LK, Crusader/Paladin, Rogue/Stalker, et Bard/Clown.

Les classes que j'ai le plus jouées sont probablement Priest/HP, Wizard/HW, Assassin/Assassin Cross, et Monk/Champion.

J'ai également une addiction pour le Professor, que j'ai testé il y a quelques mois d'ici sur un serveur très axé PvP, que j'adore jouer, et que je maîtrise d'ailleurs plutôt bien.

Quant aux autres, je les joue occasionnellement, donc je ne les maîtrise pas beaucoup.


Pourquoi j'aime beaucoup jouer ces classes ? Priest/HP car j'aime beaucoup aider mes amis, les membres de ma guilde/team (plus en PvP qu'en tank ou autre chose du style). Wizard/HW car c'est la première classe que j'ai jouée sur RO, et que je l'aime toujours autant (j'adore la magie ^^). Assassin/Assassin Cross car j'adore l'idée de pouvoir me battre avec deux armes différentes, ce qui permet de se builder et se stuffer de façon encore plus originale. Monk/Champion car c'est une classe que je trouve extrêmement polyvalente, capable de se sortir d'une masse de mauvaises situations, bref, que j'adore jouer en PvP en tout cas. Et Professor car c'est également une classe que j'adore jouer en PvP pour sa polyvalence, et puis vu qu'elle est également une classe de magie et que j'adore la magie ... Pas la peine de vous en dire plus ! ^^



Allez-vous régulièrement au PvP ? Quand c'est possible, j'y vais. J'entends par là les moments où je n'ai pas droit à des teams de super roxxors qui me OS en me faisant un Lex puis un VA (ce qui a été le cas il y a une bonne heure d'ici). Dans le cas où je me retrouve à me battre seul contre plusieurs autres personnes, je ne reste pas en PvP. Bien évidemment, lorsqu'il s'agit de GvG ou de TvT, je suis toujours partant ! ;D



Avez-vous connu d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ? Pourquoi vous n'y êtes plus ? Oulah, des guildes sur DiM, j'en ai fait pas mal au début. Mais ma première "vraie" guilde (qui m'a fait découvrir la WoE) a été Frozen Roses. Mais elle a été break. Ensuite, j'ai le souvenir des Full Metal Jacket. J'y suis resté un bon mois, mais l'ambiance s'est déteriorée suite à des problèmes internes, et j'en suis donc parti. La dernière qui m'a marqué a été San Brothers, chez qui je suis resté jusque peu avant la fermeture de DiM. Au début, j'aimais beaucoup cette guilde pour son esprit "Family Guild, tous copains, restons zens", mais au bout d'un moment, j'ai trouvé qu'elle avait beaucoup changé. Déjà plusieurs de mes membres favoris avaient leave, j'y suis donc resté pour ceux que j'aimais bien encore, mais peu à peu SB s'est transformée en guilde où gagner est plus important que d'avoir de bonnes relations (genre quand je me prenais un délire sur le GC avec quelqu'un d'autre, on nous engueulait comme pas permis). J'ai donc leave pour cette raison peu avant la fermeture du serveur.



Que recherchez-vous au sein d'une guilde ? Principalement de bonnes relations entre guildiens (un esprit "Family Guild"). Ensuite, de la solidarité et de l'entraide, par exemple pour dropper un item dont quelqu'un a besoin sur un MvP, aider une personne en difficulté au PvP, ne pas laisser tomber ceux qui marchent lentement pendant les WoE (et oui, j'ai connu ça en tant que Wizou ^^), ...

Un esprit PvP également. En gros, par exemple lorsque l'on perd une WoE, j'aime bien quand on va se défouler en PvP par après pour ne pas rester sur une défaite =)

Et puis de toutes façons, j'adore le pvp, pour autant qu'il soit équitable.

Ensuite, je déteste les guildes qui font genre "Bon si t'es pas passé HW d'ici trois jours on te vire", "Comment ça t'as pas Cranial ? Désolé mais on peut pas te prendre", "T'as pas le lvl", ... Enfin vous voyez très bien de quoi je parle. Je ne suis pas du tout un fanatique de l'xp et du drop (et encore moins du drop, car j'ai une chance déplorable ...), et je déteste que l'on me juge uniquement sur mon stuff ou mon lvl. Ce n'est pas parce que je suis mal stuffé que je ne sais pas jouer, c'est juste que je n'ai pas de bol au drop et à la forge. Enfin de toutes façons, mon Wizou n'est pas mal stuffé, mais bon, j'en connais plus d'un à qui on a dit ce genre de choses.


Voilà, c'est fini ! ^^
J'ai copié/collé et modifié une partie d'une présentation que j'avais faite pour aller dans une autre guilde mais que j'ai finalement décidé de ne pas fréquenter.

MrPropre

Messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de MrPropre ! Empty Re: Présentation de MrPropre !

Message  Admin Jeu 24 Avr - 23:52

Et bien dit donc, quand tu ma dit que c'etait un paver j'mattendait a moins xDD.

Superbe presentation faudrais que all fasse cela Bienvenue dans la guilde et surtout amuse toi bien, laide ty attenderas jte le promet Smile

Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2008

https://brokencrystal.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de MrPropre ! Empty Re: Présentation de MrPropre !

Message  -Sean- Sam 26 Avr - 1:33

C'est bien, c'est complet mais c'est surtout surtout long xD . Mais c super quand même bienvenu ^^

-Sean-

Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de MrPropre ! Empty Re: Présentation de MrPropre !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser