Broken Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ddant est dans la place

2 participants

Aller en bas

Ddant est dans la place Empty Ddant est dans la place

Message  ddant Mar 29 Avr - 12:51

Salut la foule !

Je me présente , Je suis Antoine a votre service ! J'ai 15 ans (bientôt 16 aller !) Je connait Ro de 3 ans mais je n'ai que 6 mois de Jeu a mon actif, donc je reste toujours un novice en la matière xD.

Alors mon stuff est quelque peu Bouseux.
Twi handed axe +4 equipé/Goggle/Boots/Chain mail équipé de Roda frog card (400hp + 50sp)/Manteau et un clip encore vide.
Pourquoi je suis dans Broken Cristal ? Car Je n'avait pas de guilde et une amies(In game) Y était alors je ne suis dit...Pourquoi ne pas essayé avec cette guilde? Bon je me suis retrouvé parmi vous. Et c'est bien !
Mon but est de pouvoir me rendre bien utile. Quelque sois le domène mais je veux être utile !

Alors Niveau guilde : Je n'ai jamais vu une guilde aussi bien. Beaucoup de partage, d'entraide a Xp et saupoudré d'une bonne tranche de rire ! Et arrête avec vos chuck Norris laisse le ou il est xD

ddant

Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ddant est dans la place Empty Re: Ddant est dans la place

Message  Admin Mar 29 Avr - 16:07

xD Bienvenue Ddant Razz Amuse toi bien ^^

Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2008

https://brokencrystal.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser