Broken Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le mystère de moi °°.

3 participants

Aller en bas

Le mystère de moi °°. Empty Le mystère de moi °°.

Message  Peaksoul Mar 20 Mai - 15:47

Qui suis-je? Où suis-je, où vais-je? Que fais-je? Toutes les révélations vous seront faites ici °° (ou presque.).

IG, mon perso principal est Peaksoul, magicien vert aux pouvoirs époustouflants et aux aptitudes merveilleusement pathétiques. tout juste lvl 97 °°, Il est né sur DiM, il y a plusieurs années maintenant, je sais pu trop combien exactement. Vous l'aurez compris, j'adoooore glander °°. Ou alors participer à des events/sorties/expériences géniales qui me bouffent tous mes % x). Un petit coup d'oeil sur mon stuff :

+4 AoA
Romantic leaf (parce que c'est vert *_*)
Spell Master's sunglasses [Dark Illusion card]
+10 quadruple dexterous rod [4 drops cards] (+10 pour le style et le OS de poring °°)
+4 Hard Coat [1 pupa card] (mais il va bientot virer heureusement, j'ai une marc card, me reste pu qu'a faire une +7 silk robe)
+7 Cranial Guard [Thara Frog card]
+4 Ragamuffin Manteau (histoire d'y mettre quelque chose quoi xD)
+7 Fledged Shoes [Verit card]
Nimble Glove [Zerom card]

Puis des clip en tout genre : Clip Under a Cast [Phen card], Hiding clip [Smokie card], Teleport Clip [Creamy card], Healing clip [Vitata card], j'ai aussi un Thunderbolt clip [Wind Ghost card] que j'ai prêté, parce qu'il est pu utile =x. apparemment elle était bugée sur DiM en fait, La chance d'autocast JT était aussi comptée pour les attaques magiques, et pu maintenant. Et les attaques physiques de wizz, ca se screen tellement c'est rare °°.

Et j'ai aussi un +5 evil bone wand, et une +4 guard hood [Frilldora card] (j'étais jeune et insouciant à l'époque, je me rendais pas compte que c'était un blaspheme de mettre cette card dans un hood u_u), ah et de sublimes +4 sandals of health [zombie card]


Mes guildes principales étaient les Psychiics Demons (ma toute première guilde ou j'ai grandi ^^'), puis les White Assault, et Avalanche. Jsuis aussi passé dans les Yggdrasil Delight et Endless Love.

Et maintenant Broken Crystal parce que la description avait tout simplement l'air sympa ^_^. Je cherche juste des gens agréables avec qui passer de bons moment sur Dollce =).

Qu'est ce que je peux apporter à la guide?
...
Un peu de verdure °°'.


ah et sinon, j'ai d'autres perso : Blue_Sun, un priest bleu blond, qui squatte le stuff de mon wizz, et qui a deja du mal à se support lui-même XD. Lvl 84 je crois. Un archer, Lucéphil, un peu abandonné, job 46 je crois, me rappelle pu du lvl base. Et enfin un merchant tout nouveau, Primino, qui est voué à devenir Alchemist pour l'instant ^^.


EDIT : J'ai oublié IRL (nan je suis pas un geek <_<), jm'apelle Geoffrey, j'ai 18 ans, jtermines ma 1ère année en fac de sciences à l'Université Pierre et Marie Curie à Paris (campus Jussieu). J'habite en banlieue, vers Mantes-la-Jolie dans les Yvelines ^^. Je veux être météorologiste, j'ai passé les épreuves écrites du concours en février que j'ai réussi, me reste plus qu'à réussir l'oral jeudi 22 mai pour que je sois pris à l'ecole nationale de météorologie, à Toulouse ^^!

Oilou oilou!

Peaksoul

Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère de moi °°. Empty Re: Le mystère de moi °°.

Message  MrPropre Mar 20 Mai - 19:31

Bienvenue à toi ! ^^

MrPropre

Messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère de moi °°. Empty Re: Le mystère de moi °°.

Message  Gangsta Dani Mer 21 Mai - 0:44

Bienvenue et amuse toi Smile!

Enfin quelqu'un qui est foutue de faire sa presentation des son arriver xD

Gangsta Dani
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère de moi °°. Empty Re: Le mystère de moi °°.

Message  MrPropre Mer 21 Mai - 22:18

Si le forum n'était pas aussi laid ça donnerait plus envie XD

MrPropre

Messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère de moi °°. Empty Re: Le mystère de moi °°.

Message  Peaksoul Sam 24 Mai - 15:50

Svrai que j'ai connu mieux comme forum x).

Peaksoul

Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère de moi °°. Empty Re: Le mystère de moi °°.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser