Broken Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

~ °Moi° ~ (et Arwana)

3 participants

Aller en bas

~ °Moi° ~ (et Arwana) Empty ~ °Moi° ~ (et Arwana)

Message  Arwana Ven 30 Mai - 1:26

Une breve description de vous meme IG/IRL :

IG > Arwana est une mage qui deviendras ... mystère !! Possédant un glorieux level 30 dont je suis fière. bounce
IRL > Je suis Justine, 21ans et presque toutes mes dents. (oui j'ai pas de chance)
J'habite Metz, où j'occupe actuellement un poste d'aide moniteur en centre sociale = aide aux devoirs.

Votre Ancienneter dans Ragnarok-Online ( Ancien serveur, guild, temps jouer, etc) :

J'en ai aucune où quasi pas ... j'ai débuté sur DiM, j'ai fais 2 ou 3 jours à chercher désespérément quelqu'un pour m'aider et puis .. voilà. Mais je joue sur pleins d'autres mmorpg, moins .... disons ... développés ? Plus statique ^^.

Votre stuff pour savoir ou vous en etes.

Hé oooh m'agresse pas d'emblée. (gné ?)

Pourquoi Broken Crystal?

Pourquoi pas ? ... Hum plus sérieusement, les premières personnes avec qui j'ai discuté faisaient partie de la guild Old School, et ils m'ont conseillé Broken Crystal ... mais j'hésitais, j'ai lu votre topic sur le fofo général, mais j'ai quand même préféré me la jouer : "voici mes exigences qui m'aime me prenne".
Et qui m'as répondu ? Broken Crystal .. ba voilà j'étais faite pour vous alors ?? Twisted Evil (pas de bol niark)

Quelle est votre but?

Et bien en premier lieu découvrir le monde de RO, et le connaitre comme ma poche. ouhou.
Sinon bien m'éclater, faire du RP avec ceux qui veulent, transformer ma mage en je sais pas quoi .. et puis voilà, je suis pas du genre à supporter des heures de "pex" (je connais de nouveaux mots alors happy), donc bon si vous attendez de moi que je sois level 99 la semaine prochaine vous pouvez déjà me virer ... mais le faite pas. Sad

Que penser vous apportez a la guilde et que espérez-vous y trouver?

Eh bien je pense m'apporter moi .. et c'est franchement déjà super génial. Sans oublier mon stock de plumes pour que tous se mettent à l'art délectable du jeu de rôle.
Je suis même OP pour ouvrir un atelier d'écriture pour apprendre le Rp, le français et l'orthographe à certains mouahahaha.
Sinon ce que j'espère y trouver ... vous !! Et après on verra.
Arwana
Arwana

Messages : 41
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 37

http://just-in-live.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

~ °Moi° ~ (et Arwana) Empty Re: ~ °Moi° ~ (et Arwana)

Message  Gangsta Dani Ven 30 Mai - 5:29

Superbe présentation Smile
Bienvenue et bonne chance chez nous Very Happy

Gangsta Dani
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

~ °Moi° ~ (et Arwana) Empty Re: ~ °Moi° ~ (et Arwana)

Message  MrPropre Dim 1 Juin - 10:53

A mon avis ton atelier intéressera beaucoup Dani XD
Quoi qu'il en soit, bienvenue parmis nous ! =p

MrPropre

Messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

~ °Moi° ~ (et Arwana) Empty Re: ~ °Moi° ~ (et Arwana)

Message  Arwana Dim 1 Juin - 14:22

Merci bien à tout les deux.
Arwana
Arwana

Messages : 41
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 37

http://just-in-live.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

~ °Moi° ~ (et Arwana) Empty Re: ~ °Moi° ~ (et Arwana)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser