Broken Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Serveur inaccessible

+6
loolooe
End of the world
MrPropre
Félix
zenos
Arwana
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Serveur inaccessible - Page 2 Empty Re: Serveur inaccessible

Message  MrPropre Mar 3 Juin - 19:24

Moi je dis merde. C'est franchement du temps perdu, et même si je comprends Gravity et Dollcevita, ça me fait chier d'avoir passé du temps sur ce jeu qui ferme du jour au lendemain.
Bref, ça m'emmerde dès que je recommence RO, ça ferme.

MrPropre

Messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serveur inaccessible - Page 2 Empty Re: Serveur inaccessible

Message  MrPropre Mar 3 Juin - 19:26

J'ai la flemme d'edit (de toutes façons osef ça remplira ce forum xD), mais je voulais tout de même vous remercier parce que l'aventure que j'ai vécue sur DCV avec vous me fut bien agréable, même si je n'ai pas connu tout le monde.
Merci à vous, peut-être à la prochaine sur un autre serv (qui sait ?).
Pour ceux qui tiennent à garder contact => embapple@hotmail.com

MrPropre

Messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serveur inaccessible - Page 2 Empty Re: Serveur inaccessible

Message  Arwana Mar 3 Juin - 19:31

Oui dommage je n'ai même pas eu le temps de faire ta connaissance MrPropre.
Loolooe je suis en train de DL Pantheon .. on verra bien. Wink
Arwana
Arwana

Messages : 41
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 37

http://just-in-live.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Serveur inaccessible - Page 2 Empty rate rate rate

Message  loolooe Mar 3 Juin - 19:55

mais la rate 1M abusey quoi en faite ya un truc bien aussi ses aero mai jarrive pas a la down !!

loolooe

Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 115

Revenir en haut Aller en bas

Serveur inaccessible - Page 2 Empty votez !!

Message  loolooe Mar 3 Juin - 19:57

AUJOURD HUI EST UN GRAND JOUR LES ELECTION DU MONDE DES DEBILES DEBUTE ALORS JE VOUS DIT A TOUS ..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................VOTEZ PEDO BEAR LE SEUL OURS QUI AIME VRAIMENT LES ENFANT ..............................................................................................................................................................................................................sinon vous avez le choix avec MOUTONNE PERSONALITER ORIGINAL il y a aussi MISTER ESCARGOT CONNU AUSSI SOUS LE NOM DE VIS OU STRIS.............................................

votez bien !!

loolooe

Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 115

Revenir en haut Aller en bas

Serveur inaccessible - Page 2 Empty PUTAIN

Message  loolooe Mar 3 Juin - 20:15

ta raison putain arwaaaa myro a re ouvertttt
trrrrrrrrrrrrooooooooooooopppppppppppppppppppppppppppppp

loolooe

Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 115

Revenir en haut Aller en bas

Serveur inaccessible - Page 2 Empty Re: Serveur inaccessible

Message  Arwana Mar 3 Juin - 20:31

Eh oh m'insulte pas !! Razz
Prends mon msn plutôt. Mon pseudo sur le jeu est Loona pour le moment j'ai pas encore fais ma mage car c'est sacré.
Arwana
Arwana

Messages : 41
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 37

http://just-in-live.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Serveur inaccessible - Page 2 Empty Re: Serveur inaccessible

Message  Fenrisulven Mar 3 Juin - 21:13

Vous comptez faire quoi vous ?
Vous pensez que ça va durer combien de temps cette histoire de gravity ? Mad

Fenrisulven

Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serveur inaccessible - Page 2 Empty Re: Serveur inaccessible

Message  Arwana Mar 3 Juin - 21:36

Ba moi je suis sur Myro et je viens de DL ToM (le site qu'a dit Loolooe).
Mais en fait j'attends que quelqu'un dise allez go c'est celui là le mieux, et la je m'y met.
Arwana
Arwana

Messages : 41
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 37

http://just-in-live.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Serveur inaccessible - Page 2 Empty Re: Serveur inaccessible

Message  Félix Mar 3 Juin - 23:07

Très personnelement, voici ce que j'en pense :
Tant que Gravity n'aura pas compris qu'il ne peut pas fermer tout les serveurs privé de RO, il y aura des problèmes de ce genre.
Ce que je dit : RO c'est super, mais cela ne vaut pas le coup pour 7 € par mois (si je ne me trompe pas). En plus imaginez, Dollcevita était à 3/3/3, l'offi c'est 1/1/1. Vous imaginez un peu le temps?
Le problème, c'est que gravity a fait ce jeu dans le seul but de gagner de l'argent et non pas pour faire plaisir.

Je ne pense pas que j'irai sur un autre serveur de RO, si c'est pour avoir les mêmes problèmes d'ici quelques semaines. On nous a fait le même coup avec DIM, et finalement les serveurs privés n'ont pas fermé. Ils ne peuvent continuer ainsi, il vont perdre plus d'argent en frais de procès que d'argent qu'ils espèrent gagner.
Félix
Félix

Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Serveur inaccessible - Page 2 Empty beu

Message  loolooe Mar 3 Juin - 23:25

arwa des demain je down myro
aller tou le monde sur myroooooooooooooo
si sa se trouve jai encor mon conte O__O trop de la balle avec kumiko ma crea et ma hg pripri sayla (l)(l)(l)

loolooe

Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 115

Revenir en haut Aller en bas

Serveur inaccessible - Page 2 Empty Re: Serveur inaccessible

Message  Arwana Mar 3 Juin - 23:33

Bon Myro c'est pas le must non plus hein.
J'ai down ton lien, je le testerais.

Au pire si l'un ferme j'aurai l'autre le temps de pleurer lol.
Loolooe, je t'attendrais alors sur Myro, Shiver aussi y est inscrit.
Arwana
Arwana

Messages : 41
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 37

http://just-in-live.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Serveur inaccessible - Page 2 Empty Re: Serveur inaccessible

Message  End of the world Mer 4 Juin - 0:10

Pour ma part j'vais migré sur karma , c'est le seul gros pserv a communauté francophone encore ouvert donc c'est là-bas pour moi :p

End of the world

Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serveur inaccessible - Page 2 Empty Re: Serveur inaccessible

Message  Gangsta Dani Mer 4 Juin - 1:14

Bonsoir a tous.

Oui DCV ferme ses porte, non j'ai aucune idee de se qui va se passer.

L'aventure cher Broken Crystal etait que trop courte.
Je ne vous oublierais jamais.

J'ai parler avec un de mes Ancien GM d'un autre serveur que j'etait, et il ma dit que lui et le reste de la guilde comptait aller sur Myro justement. (En passant je Parle du VRAI Gobelins Master.)

Mais je nest pas pris ma descition pour l'instant donc, ..

Sinon Looe damour jai pas recu de demande enfaite Sad donne moi ton MsN au lieux sa va etre plus facile.^^

Gangsta Dani
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serveur inaccessible - Page 2 Empty Re: Serveur inaccessible

Message  zenos Mer 4 Juin - 1:23

Gravity ne joue pas le bon jeu c'est clair. Des ratio 1/1/1 c'est nettement la mission. Surtout à 7€ / mois. La possibilité "d'acheter" des items nuit gravement au jeu aussi.

Ils feraient mieu de trouver un moyen de rentabiliser le jeu tout en conservant un acces gratuit.

Par exemple diffuser un soft permettant de créer son propre serveur MAIS la base de donnée des joueurs reste hébergée par le studio de jeu. Ainsi on peut vite avoir en plus de serveurs officiels un certain nombre de serveurs privés autofinancés (qui se financent comme ils veulent du moment qu'ils suivent une certaine charte). Ces serveurs devraient aussi verser une redevance au studio de jeu pour accéder à la base de donnée. Ca plus un peu de bup in game à la sauce "sponsor" ( qui veut faire la quete pour la bouteille de cola +12 en mal de ventre? )

Coté joueur ca nous donne acces à plusieurs serveurs avec un seul et unique compte. On peut ainsi faire des serveurs "à theme" avec un pays particulier par exemple ou des serveurs "rp only" ou "pvp only".

Au niveau du client ca pourrait fonctionner avec un coeur et des modules a télécharger en fonction des serveurs sur lesquels on veut aller.

Un systeme souple en somme et qui laisse une grande liberté aux joueurs et de grandes possibilités de création pour les Game master en herbe.

Enfin je doute que gravity fasse un jour un systeme de ce genre mais moi j'y travaille pirat (TEA 6 ans XD)

Enfin en attendant pour moi wait and see. Myree pourquoi pas, karma c'est risqué je pense : plus c'est gros plus c'est une cible potentielle de Gravity.

Dans tous les cas comme le dit Dani ce fut trop court :/

zenos

Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serveur inaccessible - Page 2 Empty Re: Serveur inaccessible

Message  End of the world Mer 4 Juin - 3:16

je pense que c'est plus au niveau de la pub dim daro et autre se trouvait très facilement suffisait de tapé Server Ragnork onlin allez regardé le root-top et voir les plus gros serveur alors qu'un server comme karma s'y prend pas de la même manière.

pour ma part j'aimerais avant tout joué sur un serveur assez peuplé voilà pourquoi j'ai opté karma ce fut cours mais c'était sympa , j'regrette de pas avoir eu le temps de connaitre la plupart d'entre vous Sad

End of the world

Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serveur inaccessible - Page 2 Empty Re: Serveur inaccessible

Message  Merti Mer 4 Juin - 3:34

Désolée de pas être passée plus tôt ici.
Des les premières secondes de down, on a tous plus ou moins su que c'était terminé.

Plusieurs serveurs ont fermés leurs portes en citant "dcv" dans les serveurs suivant le mouvement.
Sur l'irc de Dcv ca discute beaucoup.
Non les Aeon ne pleurent pas.
Personne ne plus.
Presque au contraire. Ils rebondissent bien et ont décidé de partir pour eRO un serveur inter.
Aeon/MF/ORG(?) ...
Seul problème, il wipe, donc on doit attendre pour jouer.

Une petite guerre eRO et lRO également. Les deux wipe pour attirer du monde, mais l'un propose du 7/7/5 et l'autre du 100/100/50.
Qui gagnera ?

Wait and see.

Pendant le wait, je vous invite a vous tenir au courant ici =>

Ça sera pas un serveur pour roleplay.
Ça sera pas un serveur pour papoter.
Leur but est clairement de domine le serveur et les ricains.
Il faut donc du level et de la motivation.

Bonne continuation a tous ^^

Merti
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serveur inaccessible - Page 2 Empty Re: Serveur inaccessible

Message  Félix Mer 4 Juin - 8:53

Sur l'offi on peut acheter des items avec l'argent? Et ben pourquoi ils le font payant alors le jeu? Le nombre d'"abruti" qui achètent en continuité des items pour être les meilleurs. Cela devrait amplement suffir à faire tourner les serveur!

Ragnarok, l'offi, c'est comme Dofus, c'est pas terrible parce que c'est payant et trop long. Même WOW est plus court pour monter les personnages.

Je pense que je vais retourner sur Trickters, il son charme, et au moins il n'y a aucun problème de ce genre vu que l'offi est gratuit.


Mes regrets de Ragnarok, c'est de ne pas avoir eu le temps d'explorer le nouveau monde qui existait par rapport à DIM. J'ai légèrement été à Rachel et au donjon de glace. Vraiment cette fois si j'aurai espéré que cela dure plus que 2 semaines pour moi.
Félix
Félix

Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Serveur inaccessible - Page 2 Empty Re: Serveur inaccessible

Message  End of the world Mer 4 Juin - 9:34

Merti tu peux laché l'url de eRO toplait :p.

En ce qui concerne l'offi c'est plus la maniere de gerer le server qui déplait joué en 1/1/1 c'est pas derangeant plus que sa imo :p

Trickster va devenir payant aussi il en sont a la beta test il me semble une fois la beta closed p2p ou f2p ( avec Cash shop / Cash items c'est a la mode dans les mmo )

End of the world

Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serveur inaccessible - Page 2 Empty Re: Serveur inaccessible

Message  zenos Mer 4 Juin - 14:17

il faut avouer que c'est tentant de faire un abonnement.

Petit calcul rapide : 500 joueurs 7€ / mois GNNNNNNNIIIIIIIIIII(calcule)GNNNNNNNIIIIIIIIIIIII = 35ke / mois de ca.

Y'a combien de joueurs sur wow??? What a Face C'est hallucinant ce que les mmo sont devenus : des machines a fric. On pense d'abord a faire un max de fric et ensuite à faire un bon jeu ( ogame est pas mal dans ce genre aussi). En meme temps il faut avouer que les couts de développement sont tres importants mais bon il faut trouver un juste milieu quoi :/

zenos

Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serveur inaccessible - Page 2 Empty Re: Serveur inaccessible

Message  Merti Mer 4 Juin - 14:30




Le wipe n'a pas encore eu lieu je crois ! ^^

Merti
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serveur inaccessible - Page 2 Empty oui oui

Message  loolooe Mer 4 Juin - 14:49

oi chou bein jte lavai filer je croi sakura-lea@hotmail.fr tes trop inutil !!! bon aller met toi sur myro arwa si dani I love you y vas pas moi non plus donc bon je reste fidele xDDD bizou les naze flower

loolooe

Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 115

Revenir en haut Aller en bas

Serveur inaccessible - Page 2 Empty Re: Serveur inaccessible

Message  End of the world Jeu 5 Juin - 9:47

up pour dire que karma a close aussi je migrerais sur eRO comme pas mal de dcv l'ont fait et pas mal de karmasien le feront ce sera donc un pserv int a forte population fr :p.

en restant sur un serveur fr gravity risque de repassé etc... >_>

End of the world

Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serveur inaccessible - Page 2 Empty Re: Serveur inaccessible

Message  Arwana Jeu 5 Juin - 14:59

Et c'est là qu'on regrette d'être nulle en langue étrangère.
Enfin si vous y allez tous, j'aurai l'envie de suivre.

Mais je comprendrais rien alors ....
Arwana
Arwana

Messages : 41
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 37

http://just-in-live.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Serveur inaccessible - Page 2 Empty Re: Serveur inaccessible

Message  Fenrisulven Jeu 5 Juin - 16:26

personellement je préfère attendre que la vague Gravity cesse de menaçer... Il y a pas mal de serveurs se prétendant être fermés, en réalité ils ont juste été cachés, attendant patiemment de revoir le jour lorsque Gravity aura lâché l'affaire. Genre de truc qui arrive bien une ou deux fois par an, mais ça passera comme d'habitude.
Gravity s'acharne inutilement sur nous, les serveurs privés ne s'arrêteront jamais de toute manière.


Dernière édition par Fenrisulven le Jeu 5 Juin - 17:43, édité 1 fois

Fenrisulven

Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serveur inaccessible - Page 2 Empty Re: Serveur inaccessible

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser