Broken Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Félix, SinX en vert.

3 participants

Aller en bas

Félix, SinX en vert. Empty Félix, SinX en vert.

Message  Félix Mar 3 Juin - 0:39

Une breve description de vous meme IG/IRL
J'ai 17 ans, je suis en Terminale S et je vais passer mon bac dans 2 semaines ( à la date d'aujourd'hui).
J'habite un coin pommé dans l'Oise.

Votre Ancienneté dans Ragnarok-Online ( Ancien serveur, guild, temps jouer, etc)
Cela a du commencer après les vacances de la Toussain de 2005, maintenant que j'y pense plus sérieusement, j'ai raté l'event hallowen de cette année sur DIM.
J'ai pas vite progréssé, pour ne pas dire j'ai ramé dans mes débuts. Noob jusqu'au bout en tant que Thief inexpérimenté, j'ai fait mon petit bonhomme de chemin sur DIM, où j'ai fini par passer assassin.
Ensuite je suis entré dans une toute petite guilde qui ne Woe pas, mais dont le GM m'a appris beaucoup de choses. D'ailleurs, je pense que je ne serais pas ce que je suis si je ne l'avais pas rencontré. Finalement la guild a break et je me suis retrouvé no guild un bon moment.
Par la suite (pour changer de tournure), une nouvelle guilde, les Dragon Fire. Ils étaient sympathiques, mais vers la fin les GM ont pris la grosse tête et sont allé voir sur un nouveau serveur de RO pour être les meilleurs, environ un mois avant la fermeture du serveur.
Mes plus beau souvenirs de DIM :
-Mon lvl 99 en moins de 24 heures (si si c'est vrai!)
-Mon record de train mob à 66 mobs (je vous l'assure je ne me vante pas)
-La fois où à 9 on a tenu un chateau pendant plus de 30 min (avec les débuts des DF)
-Une victoire de Woe d'une allie, je ne sais plus quand.

Votre stuff pour savoir ou vous en etes.
-Katar de feu, d'eau, infiltrator, et un +8 Hybrid Slicing katar (sidewinder et The Paper).
-Ninja Suit +7
-Boot +6 avec Wild Rose
-Manteau +4 avec Wanderer (qui pose quelques problèmes)
-2 Athletic Brooch (kukre), Shinobi Sash, Clip avec Zue Po Lung.
Pour ne citer que les plus gros.

Pourquoi Broken Crystal?
Un ami de DIM y était, je ne sais pourquoi il est parti.
Une autre raison est le fait que FenriSulven (si mal orthographié je m'excuse) m'a guidé dans mes "débuts" sur Dollcevita.

Quelle est votre but?
Drop cette maudite Shinobi card que je cherche depuis X temps, même quand j'était sur DIM et qui ne veut toujours pas tomber!

Que penser vous aportez a la guilde et que esperez-vous y trouver?
Je n'espère rien, je ne pense pas apporter réellement quelque chose pour être honnete. Je vais voir, et juger. Hélas c'est un coté de ma personnalité un peu solo. Je trouve qu'il est encore trop tot pour juger. Mais vous ne semblez pas vous prendre la tête avec les Woe, c'est déjà sa.
Félix
Félix

Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Félix, SinX en vert. Empty Re: Félix, SinX en vert.

Message  Arwana Mar 3 Juin - 1:00

Oh et bien .. bienvenu Felix.
Faites que tu te sente bien ici, et que Broken Crystal devienne ta nouvelle famille.
Arwana
Arwana

Messages : 41
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 37

http://just-in-live.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Félix, SinX en vert. Empty Re: Félix, SinX en vert.

Message  zenos Mar 3 Juin - 1:12

Bienvenu à toi

zenos

Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Félix, SinX en vert. Empty Re: Félix, SinX en vert.

Message  Félix Mar 3 Juin - 8:53

Bah on verra ce qui se passera, mais je pense quand même que ça va bien se passer.

Merci pour cet acceuil.
Félix
Félix

Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Félix, SinX en vert. Empty Re: Félix, SinX en vert.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser