Broken Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Félix, SinX en vert.

3 participants

Aller en bas

Félix, SinX en vert. Empty Félix, SinX en vert.

Message  Félix Mar 3 Juin - 0:39

Une breve description de vous meme IG/IRL
J'ai 17 ans, je suis en Terminale S et je vais passer mon bac dans 2 semaines ( à la date d'aujourd'hui).
J'habite un coin pommé dans l'Oise.

Votre Ancienneté dans Ragnarok-Online ( Ancien serveur, guild, temps jouer, etc)
Cela a du commencer après les vacances de la Toussain de 2005, maintenant que j'y pense plus sérieusement, j'ai raté l'event hallowen de cette année sur DIM.
J'ai pas vite progréssé, pour ne pas dire j'ai ramé dans mes débuts. Noob jusqu'au bout en tant que Thief inexpérimenté, j'ai fait mon petit bonhomme de chemin sur DIM, où j'ai fini par passer assassin.
Ensuite je suis entré dans une toute petite guilde qui ne Woe pas, mais dont le GM m'a appris beaucoup de choses. D'ailleurs, je pense que je ne serais pas ce que je suis si je ne l'avais pas rencontré. Finalement la guild a break et je me suis retrouvé no guild un bon moment.
Par la suite (pour changer de tournure), une nouvelle guilde, les Dragon Fire. Ils étaient sympathiques, mais vers la fin les GM ont pris la grosse tête et sont allé voir sur un nouveau serveur de RO pour être les meilleurs, environ un mois avant la fermeture du serveur.
Mes plus beau souvenirs de DIM :
-Mon lvl 99 en moins de 24 heures (si si c'est vrai!)
-Mon record de train mob à 66 mobs (je vous l'assure je ne me vante pas)
-La fois où à 9 on a tenu un chateau pendant plus de 30 min (avec les débuts des DF)
-Une victoire de Woe d'une allie, je ne sais plus quand.

Votre stuff pour savoir ou vous en etes.
-Katar de feu, d'eau, infiltrator, et un +8 Hybrid Slicing katar (sidewinder et The Paper).
-Ninja Suit +7