Broken Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

au cas zou !!

Aller en bas

au cas zou !! Empty au cas zou !!

Message  loolooe Mar 3 Juin - 14:02

Voila je propose au cas ou le srveur ferme vraiment que l'on trouve un nouveau alors mettez vos proposition !!!


moi j'en connai plein de sympa ,................................vous pouvez aussi raconter des conerie sur se sujet

loolooe

Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 115

Revenir en haut Aller en bas

au cas zou !! Empty Re: au cas zou !!

Message  loolooe Mar 3 Juin - 14:04

"Chers joueurs,

Étant donné le climat de tension qui règne dans le monde des serveurs privés français, nous nous voyons contraints d'annoncer la fermeture définitive du service dollcevita.net

Il s'agit pour nous de ne pas oublier que nous avons une vie bien loin de votre jeu préféré. Que malgré la passion qui nous anime autour de ce jeu (bien loin des considérations vénales de certains serveurs, nous n'avions en effet ni micro paiement, ni systèmes de dons, ni publicités, tout était financé par le staff), nous ne pouvons nous permettre de mettre en péril notre vie et ainsi que celle de nos proches, des personnes qui nous sont chères.

Il ne s'agit pas seulement de nous, mais bien d'une décision commune de fermeture avec Daro, Tales of Ragnarok et Tsume Online, d'autres serveurs qui s'étaient joints a la discussion suivront peut être le mouvement.

Nous vous invitons a poursuivre votre amusement loin des serveurs privés, que ce soit sur Ragnarök Online ou non.

Travailler sur ce jeune serveur d'a peine plus de 7mois aura été une expérience enrichissante pour chacun des membres du staff.
Nous espérons que vous avez passé un agréable moment parmi nous.

L'équipe de dollcevita.net "
bon et bien je croi qu'on peu chercher des maintenant

loolooe

Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 115

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser