Broken Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Dimitri tout en quelque ligne (vous jetez pas tous dessus =P xD)

2 participants

Aller en bas

Dimitri tout en quelque ligne (vous jetez pas tous dessus =P xD) Empty Dimitri tout en quelque ligne (vous jetez pas tous dessus =P xD)

Message  -Sean- Sam 19 Avr - 2:20

Bonsoir je m'appelle Dimitri mon expression favorite c "Humm" xD enfin vous le verez bien
Je vis en Guadeloupe
je suis metisse j'aime heuu plein de chose o_o
bref je joue a ro depuis ... 4 ans j'ai commencer sur Tsume online , ensuite g fait quelque moi sur heaven angel destiny avant d'arrivé sur dollcevita

Mon but.... Me faire des thune, enormément de fric (XD) Des amis ( Deja presque fait) et avoir du stuff (alors la g encore rien foutu) et avoir deux ou trois personnage avec un bon level ( lvl 90 environ é rebirth donc la je doit bosser grave)
Se que je pense apporter a la guilde ? Humm Beaucoup de chose de l'ambiance et de la bonne humeur ect...
Se que j'espere y trouver ? Hum voyons voir des amis et humm je ne sais pas encore trop bref
Voila c'fini j'espere qu'on passera des bon moment ensemble

-Sean-

-Sean-

Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimitri tout en quelque ligne (vous jetez pas tous dessus =P xD) Empty Re: Dimitri tout en quelque ligne (vous jetez pas tous dessus =P xD)

Message  Admin Sam 19 Avr - 3:19

bienvenue dimitri et j'espere que tu va tamuser^^

Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2008

https://brokencrystal.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser